Presse

pucePour télécharger le kit press, rendez-vous dans l’espace pro.

LE PARISIEN

« Duo de cordes vocales et de guitares entre l'enfant prodige [J.F Lalane] et Claudia Meyer, chanteuse et musicienne à la voix chaude et sensuelle. »

PLATINE

« On y savoure un duo avec Yves Jamait, une belle reprise de Lady d’Arbanville. La réa- lisation a été signé par Marc Benabou, en- touré de la crème de la guitare : Jean-Félix Lalanne, Michel Haumont... à découvrir »

VSD

« C'est dans un espagnol admirable qu'elle signe ce premier album, composé pour partie de reprises de classiques sud-américain (...) et aussi de compositions originales joliment servies par les guitares de Jean-Félix Lalanne (...) Un très joli coup d'essai. »

BIBLIO ONLINE

«  (...) Claudia Meyer est de ces artistes, rarissime, captivante, aux beautés subtiles qui se révèlent peu à peu. (...) Au cœur de ce ciel « azul », tout est vibrant, tour à tour léger comme un vol d'oiseau et grave comme un passage de nuages tumultueux. »

MUSIQUE INFO HEBDO

« (...) la chanteuse et guitariste Claudia Meyer sort son premier album solo, Azul. On y découvre une voix chaude avec de grands classiques de la musique sud-américaine, dont une interprétation d'Alfonsina (...) »

ACTU J

« (...) Son interprétation (...) de 'Hurshat Ha Eucalyptus' ne manquera pas d'émouvoir l'auditeur. Une artiste qui lie talent, générosité et bouleversement à découvrir d'urgence !  »

PARU VENDU

« Une superbe interprétation d'Alfonsina, en duo avec Maurane. Cerise sur le gâteau : elle s'est entourée de musiciens de haute volée à l'instar de Jean-Félix Lalanne. »

NICE MATIN

« Sachons lui reconnaître une authenticité que nous lui souhaitons de garder tout au long de sa carrière. »

LE PROVENCAL

« Sa musique est puissante et inventive mais ne fréquente pas les copies conformes. »

LE FIGARO

« Elle chante la nostalgie mais n'engendre pas la mélancolie. »

RADIO LATINA

«  (...) De superbes arrangements et des accompagnements signés de ses compères Lalanne et Maurane. Un album authentique et dense par cette passionnée depuis de nombreuses années de la musique latino américaine. »

PARU VENDU

« Fuego, un album pétillant à l’élégance racée et frivole, un puzzle de bonheurs éphémères, une nuée de plaisirs indistincts et d’ivresse festive »

NICE PREMIERE

« (...) Claudia Meyer aura mis son temps avant de sortir en solo son album 'Azul'. Mais la qualité de cet opus, efface l’attente ! On y découvre une voix chaude et unique qui s’accorde admirablement bien avec la musique latine : Emotion pure et grand frisson garantis ! (...) »

TRIBUMOVE

« (...) La magie opère : il s'en dégage une simplicité classieuse et une chaleur vocale, et le temps de ces poèmes, Claudia nous fait oublier ce monde de sauvages. (...) »

TRIBUNE J

«  Un univers aux couleurs latines aux sons de la guitare et de sa voix sensuelle (...) Une alchimie réussie comme en témoignent les sonorités nostalgiques, inventives et limpides. Un beau parcours pour celle qui a commencé à se produire seule dans les cabarets.  »

LE MATIN

« On envie le bonheur et les éclaircies de limpidité qu'elle provoque. »

L'OBSERVATOIRE DE L'AUBE

« Claudia Meyer : une révélation, la première partie du concert de Maurane était assurée par Claudia Meyer, elle n'a offert que trois chansons, c'était vraiment trop peu, mais suffisant pour découvrir un vrai talent. Claudia Meyer, un nom à retenir. »